Oth-rpg


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Billie

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Summers

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Billie   Mer 6 Déc - 15:25

Nom : Summers

Prenom : Billie

Age : 18ans

Histoire (minimum 6lignes) :

David Parker et Judy Dawson se recnontrèrent dans un restaurant où le jeune David avait 22ans et elle 16ans. Dès le premier regard, ils tombèrent l'un et lautre amoureux. Ils se voyèrent souvent et enfin sortir ensemble. La famille de David ne dit rien mais celle de Judy, ne fut pas enchantée de voir leur fille sortir avec un majeure!! Alors ils la chassèrent de la maison en pleine nuit sous la pluie. Elle se réfugie chez l'homme de sa vie et ils vécurent ensemeble heureux. Ils se marièrent quand elle avait 18ans et elle continua ses études de psychologie.

Un bébé naquit dans une voiture le 8 octobre 2037 à 02h30 dans une tempête en allant à l'hopital de Tree Hill. Ce bébé, il s'agit de Billie. Mais il faillit mourir a cause de son coeur mais heureusement que la petite famille arriva à l'hopital a temps
Billie grandit donc avec un problème de coeur mais jamais elle ne s'en plagnit. elle participa a divers concours de rodéo car elle fait beaucoup de cheval. SOn père est restaurateur et sa mère psychologue. Elle a toujours été heureuse même si elle faisait de temps en temps des crises a cause de son coeur. Mais elle ne eput prendre des médicaments pour la soigner car elle n'est pas majeure !! donc elle fatigua pour rien son faible coeur.

Charmante et gentille, Billie a toujours été une fille ouverte a tous et elle aidé tous ceux qui ont besoin d'elle . Ses parents été très fiers de leur fille et elle a une bonne entente avec eux comparé a ses amis.
Sa vie a l'air géniale et sans problème, n'est ce pas??? Et bien c'est faux!! un jour, Judy voulait rentrer chez elle mais elle fut prise en otage par un malade mentale qu'elle avait en charge avec sa fille. Le gars braqua son arme sur Judy et menaca de la tuer si on ne lui donnait pas de suite de l'argent. mais un policier fit un pas de travers et l'homme tira sur la mère d'une balle dans la tête. Billie se précipita sur le corps de sa mère en larme et l'homme fut arétait. La jeune fille ne voulait pas lacher le corps de a mère. ELle pleura sa mort pendants de longues minutes jusqu'a se qu'un des policers enlevèrent sa mère de ses bras alors elle pleura encore plus fort et fit un arret cardiaque. c'est a ce moment la que tout chamboula. Son coeur fut de plus en plus fragile, a l'enterement, elle pleura et alla a l'hopital après avoir vu le cerceuil contenant le corps de sa mère dans le trou. Son père ne savait quoi faire pour sa fille, il avait peur pour elle et était a ses côtés mais ils se disputèrent beaucoup et elle s'enferma dans sa cambre et tentait de se calmer.
Elle n'a toujours pas fait le deuil de sa mère et pleure souvent sa mort. Elle n'avait que 12ans.

Elle resta forte et se réconcilia avec son père à l'âge de 14ans et tous vécurent heureux, elle rencontra des amies surperbes Joana et Khaly. Billie et son père s'aimaient profondement et il l'a protégé comme il put alors de temps en temps des petites disputes. Mais le malheur frappa a nouveau la famille car David rejoignit sa femme dans un accident de voiture. Anéantie, Billie n'arrivait plus à s'en remettre de cette perte. Elle fut adoptée par la famille Summers et porte désormais leur nom à contrze coeur. Ne s'entendant pas très bien avec se sparenst adopitfs qui ne comprennent pas son malheur.


Caractère (minimum 4 lignes) :

Billie est peut être une fille forte, drôle, gentille et intelligente, il ne pas mons qu'elle est fragile et est très susceptible. Elle se laisse manipulée et en souffre plus tard bien sur elle a apprit a se méfier des gens comme sa et elle peut aussi attendrire le plus costaud des garçons ^^ .
Sympa et altruiste, Billie aide ceux qui ont besoin d'elle mais se confie peu voir très rarement ne voulant pas dévoiler ses soucis de peur de voir ressurgir les images de la mort de sa mère et ainsi resentir cette douleur. Un peu malaldroite, Billie ne sait pas marcher ^^ elle est suscpetible et boude facilement mais bien sur c'est toujours pour rire ^^ son sens de l'humeur est hors du commun et comique. Elle fait rire, redonne le sourire et le morale a ceux qui sont tristes, elle est le soleil des gens tristes, le remède aux personnes perdues et une soeur a ceux qui en ont besoin. Mais elle se cache sous cette carapace elle pleure de longues minutes en pensant a sa mère et ses images la hantent toujours car elle ne sait jamais confiée a qui que se soit


Liens familiaux ( si vous voulez créer des liens familiaux avec les persos de Oth, envoyez un mp aux personnages concernés, mer) : des parents adoptifs et un demi frère

Avatar : Hilary Duff






histoire : a vous d'inventer
liens : amie avec Joana et Khaly
Avatar : Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Billie   Mer 6 Déc - 15:26

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Summers

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Billie   Mer 6 Déc - 15:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Billie   Mer 6 Déc - 16:11

Parfait
VALIDEE!
et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.forumzen.com
Billie Summers

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Billie   Mer 6 Déc - 16:52

merci je sais normalement c'était 6 lignes pour l'histoire, mais j'étais inspirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Billie   Mer 6 Déc - 17:00

Bah au contraire, c'est parfait miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Billie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-rpg :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: