Oth-rpg

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Casier de Nathan

AuteurMessage
Nathan Scott

MessageSujet: Casier de Nathan   Sam 13 Jan - 17:27

nathan range ses affaires. Il réfléchissait en meme temps, à sa vie, à Peyton, à la rupture qu'ils avaient eus. Il était content que sa ce soit passé comme ca, ils sont resté amies et c'était bien. Il remarqua dans son casier un dessin de peyton qu'il n'avait jamais vu avant. Il n'avais jamais fait attention aux dessins de peyton et à tout ses problemes. Il lui parlait de ses problemes avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls

MessageSujet: Re: Casier de Nathan   Dim 14 Jan - 11:48

Brooke arriva pas trop souriante vu ce que sa mere venait de lui apprendre elle en était encore sur le c**, bref, elle arriva et apercut Nathan alors elle se dirigea vers lui toujours aussi pâle, se colla contre le casier d'a coté de celui de Nate et lui dit :

Salut, tu vas bien?

elle était vraiment toute retournée la...
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.forumzen.com
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Casier de Nathan   Dim 14 Jan - 21:16

Nathan regarda brooke, elle étais toute pale, en general brooke petait la forme et n'étais jamais comme ca.

[b]Ouai ca va mais toi t'as pas l'air d'aller bien! ca va pas??[/b
]
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls

MessageSujet: Re: Casier de Nathan   Mer 17 Jan - 14:26

Brooke sortit des ses pensées, elle avait entendu l'interrogation de Nathan alors elle lui dit :

-Une histoire totalement tordue vient de m'arriver! Je viens de découvrire que j'aai une soeur jumelle que mes parents ont fait adopter!

Meme en le disant a Nathan, ca sonné toujours aussi faux...elle trouvait ca totalement invraisemblable, cela n'était pasq possible! Mais si cela et bel et bien la vérité, une vérité qui fait beaucoup de mal a Brooke...
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.forumzen.com
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Casier de Nathan   Mer 17 Jan - 19:42

Ca fit un choc a nathan de savoir que brooke avait une soeur! il pensait en meme temps a sa vie à lui! les deux histoires se ressemblaient à peu pres. Il comprennait tout à fait ce que brooke endurait.

A.... ouai je vois tres bien ce que tu veut dire!! d'un coté on est pas si different tout les deux! t'inquiète pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casier de Nathan   

Casier de Nathan
Page 1 sur 1